edoc-vmtest

Browse by Basel Contributors ID

Up a level
Export as [feed] Atom [feed] RSS 1.0 [feed] RSS 2.0
Group by: Date | Item Type | Refereed | No Grouping

Article

Steinbach Kohler, Fee. (2008) Co-construction dans l'interaction en classe de FLE : de la dialogicité du langage vers la dialogicité de l'apprentissage. Tranel, 48. pp. 25-42.

Pepin, Nicolas and Steinbach, Fee. (2007) Multimodalité, compétences plurielles et émotions en classe de FLE : les travaux en groupes : une étude de cas. Bulletin suisse de linguistique appliquée, No. 85. pp. 81-105.

Pochon-Berger, Evelyne and Steinbach Kohler, Fee. (2007) Lecture collective d'une carte : une perspective multimodale. Bulletin suisse de linguistique appliquée, No. 86. pp. 71-95.

Pepin, Nicolas and Steinbach, Fee. (2006) [Rezension von] Stöckli, Georg (2004). Motivation im Fremdsprachunterricht : Sauerländer, Aarau. Bulletin suisse de linguistique appliquée, No. 83, H. 1. pp. 181-187.

Book Section

Lüdi, Georges and Höchle, Katharina and Steinbach Kohler, Fee and Yanaprasart, Patchareerat. (2011) Formen der sprachlichen Minorisierung in den Diskursen sowie im Sprachenmanagement von Firmen sowie in den Vorstellungen und im Sprachgebrauch der Mitarbeiterinnen und Mitarbeiter. In: Vitalità di una lingua minoritaria : aspetti e proposte metodologiche : atti del convegno di Bellinzona, 15-16 ottobre 2010. Bellinzona, pp. 111-150.

Conference or Workshop Item

Steinbach Kohler, Fee and Fasel Lauzon, Virginie and Berger, Evelyne. (2008) Cadres de participation en transition : une perspective multimodale sur l'organisation de la parole en classe. In: Congrès Mondial de Linguistique Française, 2008. pp. 835-852.